BREAK FAST IN TIFFANY

Voici le Seigneur des Arnault qui descend la cinquième avenue pour visiter officiellement son navire amiral, son nouveau trophée à 16 milliards de dollars. Pendant près de 75 minutes, parmi la foule de vacanciers et des touristes, accompagné de son fils Alexandre, appelé plus communément le cerveau ou le grand, c’est selon, le patron de Rimowa (Ich bin ein Kölner), le Seigneur déambule les allées, car il est déjà en train de penser à fermer les portes de la maison de la cinquième avenue pour deux années pour y faire des travaux à l’image de la maison Dior, avenue Montaigne.

Les services de sécurité, en action à 150%, suivent le magna du luxe qui visite chaque étage de l’emblématique magasin. C’est avec un visage de pierre que le Tycoon s’est arrêté chez Patek Philippe, sa futur cible ! Le maître du temps lui ne compte pas les secondes pour arriver à ses fins car sa maxime préféré est :“ Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite.”

Les vendeurs, un peu embarrassés, le petit doigt sur la couture du pantalon, expliquent aux client(e)s que cette personne au visage d’acier est le nouveau propriétaire du magasin. Ses deux fils Alexandre et Frédéric, tous deux âgés de la vingtaine, le suivent comme son ombre. Ils ont déjà des postes très importants dans l’entreprise. Ils sont grands et beaux comme l’était leur père à leur âge, mais il est vrai que l’argent rend toujours plus beau ! Non ?

Une vieille allemande du quartier Melle Schlummeister, habillée comme un arbre de noël, vient faire la révérence au Seigneur et aux deux princes, révérence qui la força à faire un effort surhumain pour reprendre sa position initiale un peu courbée. « J’aime beaucul la Visonne de Frédéric Casse Tête chez Dior » lui lance la vieille Polono Allemande. Le Seigneur la regarda d’un air médusé et s’excusa en répondant : « je ne connais pas de Monsieur Visonne ».

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s