YOEYYOU 2020 SHANGHAI

Une vapeur d’encens en voile d’étamine suit les rêves blanc nacré de la douceur Byzantine. La Chine se mêle au thé et son breuvage brûlant embaume les heures chaudes des patios du désert de Gobi. La caresse de l’air coule comme la brise, tout doucement, et fait tinter les hanches d’argent de la femme de Jade.
Sous les dômes cuivrés là où le soleil s’égare, on m’invite à un voyage, une cavalcade effrénée sur les plaines de sable bronze, qui comme un cœur qui palpite pour la Chine éternelle. Je flâne au creux des gorges de la soie pour cueillir les frissons et le goût des fruits défendus du parfum, qui glisse sur son ventre à la peau si fine. Un lac pour se baigner dans un lagon de bonheur que l’on chine pour l’éclat de sa laque, et me permettre de refaire de la pointe de ma plume la route de la soie.
Après plus de 10 ans d’expérience dans la mode féminine haut de gamme, elle finit par créer sa propre marque. Influencée par la Maison Martin Margiela, car elle a travaillé avec ses équipes pendant longtemps, YOEY est douée pour analyser le vestiaire de la mode et ses tendances. Elle étudie le tissu et les technologies des nouveaux matériaux. YOEYYOU promeut l’idée de « la sagesse dans le design », en proposant des articles de mode à la fois classiques et tendances, en créant des vêtements bien intégrés dans la vie quotidienne des femmes. Trois magasins YOEYYOU ont été ouverts à Shenzhen, Xiamen et Guiyang, et elle prévoie d’ouvrir 5-10 magasins jusqu’en 2019. A suivre impérativement.
Anonymode.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s