CAVIAR KASSEPIED

Pommes de terre cuites au caviar, un pont si fragile entre Antoine Parmentier et les Perses qui sont les premiers à consommer les oeufs d’esturgeons. Cette nourriture décadente qui stigmatise les riches et qui répugne les pauvres, devient à la portée de tous, excepté dans les capitales des mondes.

Kaspia, après avoir inauguré son restaurant à la Fondation Alda Fendi à Rome, le 15 novembre dernier, la maison parisienne, qui est un repaire de la Fashion Week de Paris, située Place de la Madeleine depuis 1953, ouvrira à Londres ses portes à Mayfair en avril 2019.

Un Zwischenzug ou un restaurant qui remplacera le club d’échecs actuel situé au 1a Chesterfield Street, à deux pas de Hyde Park, espérons que cela ne soit pas un échec et mat pour un ‘caniard’ qui ne sera pas laqué. Les travaux ne font que commencer, mais la décoration sera dans le même style que le restaurant parisien. Le menu comprendra des classiques de Kaspia et un peu « kassepied », tels que des œufs pochés au caviar béluga et une sélection de poissons fumés, ainsi que des plats créés exclusivement pour le nouveau lieu londonien, peut-être des tartines de « pin up » butter au caviar arrosées de gin.

Un beluga baladeur qui cherche blinis stable pour savourer des malossols « Rrrusses » sur la tamise. Une bande de truffes arrivera pour la Fashion Week. Normal pour les propriétaires de la maison de ce tuber Mélanosporum, une association qui ne sera pas contre nature, un dernier tango à Londres mais avec de la crème. Chez moi le problème n’est pas le caviar car je n’aime pas cela, c’est la vodka qui l’accompagne, car cette eau de vie est comme un yaourt Activia : c’est actif à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s