VUITTON A ST PAUL DE PLUIE

A Saint Paul de Vence, dans le cadre majestueux du musée de la Fondation Maegh, Nicolas Ghesquière a opté pour une destination artistique exceptionnelle ; une croisière sur la French Riviera. Pourquoi pas ? Cette fois-ci, la crème qui était à chantilly est arrivée encore toute humide du défilé Dior.

Des invités comme Emma Stone, Jennifer Connelly, Léa Seydoux, Justin Theroux et Ruth Negga se sont rendues au village perché à la Fondation Maeght, avec les œuvres d’Alberto Giacometti et de Marc Chagall. C’est amusant de voir les dieux de la météo aux prises avec les seigneurs du luxe », pouffait Eugenia de la Torriente, la rédactrice en chef du Vogue espagnol, singeant ainsi le journaliste de Canal-luxe, Anonymode

Ceux qui arrivaient de la croisière Dior à Paris semblaient avoir apporté le mauvais temps avec eux. La brume enveloppait la cime des arbres, et le brouillard jouait avec les formes, effaçant ainsi le pied des montagnes environnantes et, métamorphosant un arbre en squelette qui dissimule les lieux connus et révèle un monde nouveau. Obscur, changeant difficile à cerner. Peut-être, est-ce en rapport avec notre époque caractérisée par la confusion ambiante ? Qui sait !

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s