ADELINE ZILIOX TALENT AIGUILLE

Quel ravissement et quelle poésie ! Grâce à Romain et à son accueil au « Dress code Hôtel », nous avons pu rencontrer un « Talent Aiguille ». Sa création est faite de transparence mais aussi de sensualité comme ces statues qui ornent les temples d’Angkor. Des fleurs et du romantisme avec l’amour en signature « Urban Chic » avez-vous dit ? J’aurai plutôt dit « envoûtant Chic ». Dans ses collections, Adeline Ziliox ne se limite pas à un style ultra féminin et intemporel mais donne de la sensualité en abondance pour une couture qui se conjugue au féminin.

Eveil de mes sens ; des sens sens dessus dessous qui me chavirent de trouver un style sans vulgarité, et qu’elle laisse simplement s’exprimer en donnant la parole au corps de la femme qui la porte. La sensualité est l’expression du corps par excellence et l’essence de l’être de la strasbourgeoise. Les plus belles matières et broderies ont été choisies, ainsi qu’un soin tout particulier apporté aux détails, jamais laissés au hasard. La créatrice remet sur le métier inlassablement son travail ; elle trace et sculpte pour notre imaginaire.

Ses pièces sont originales et le mélange des matières assurent la précision de la coupe. Les finitions et les détails inscrivent ses créations dans une collection « Hôte Couture ».

Elle s’exprime pleinement et laisse le corps s’abandonner pour que sa création envahisse votre vie à jamais et, enfin, cette femme vivante et vibrante, qui ensorcelle, s’impose comme un moment de silence dans une ville trop bruissante. Quand une femme me dit : je ne sais pas ce qu’est la sensualité. J’ai envie de lui répondre que la sensualité ne se décide pas avec la tête. Elle ne se calcule pas. Elle se vit dans le corps et avec le couturier qui vous accompagne. Elle s’offre au regard de l’autre avec innocence et naturelle.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s