CORNET DE SAINT CYR

Les Galeries Lafayette viennent de nommer Clara Cornet comme directrice de la création et du merchandising du futur flagship sur l’avenue des Champs-Elysées. Clara, qui travaillait aux Etats-Unis depuis cinq ans chez Opening Ceremony et The Webster, dirigera le nouveau grand magasin parisien et nous l’espérons en mieux que Claudine Verry qui se permet des remarques sur des articles de journalistes du groupe au lieu de s’occuper de ses rayons.

« Dans le cadre de ses missions, Clara Cornet aura pour responsabilité de choisir des marques et des produits exclusifs. Elle sera également responsable de l’identité visuelle et du contenu du magasin Elyséen qui ouvrira ses portes en 2019. Elle aura pour tâche de réinventer les codes du magasin pour surprendre et inspirer ses clients à chacune de leur visite, de quoi affoler les Amazones qui pourrait se promener sur « les Champs elles-achetées »

Après avoir débuté sa carrière en tant qu’acheteuse, Cornet rejoint Opening Ceremony, le concept store fondé par Humberto Leon et Carol Lim, en 2013 en tant qu’acheteuse senior.

Depuis 2016, elle est directrice des achats de The Webster aux côtés de sa fondatrice, Laure Hériard Dubreuil. Clara est titulaire d’un master en management d’HEC et d’un master en management de la mode et design de l’Institut Français de la Mode.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s