LE PRINTEMPS CHEZ RICCI

Un jour après l’annonce du départ de son directeur de la création, Guillaume Henry, la maison de couture française appartenant à Puig a annoncé, ce jour, avoir nommé Charlotte Tasset en tant que directrice générale de la mode et des parfums.

Charlotte Tasset était responsable du merchandising féminin, de la lingerie et de la beauté ainsi que des vêtements pour enfants pour le grand magasin français, Le Printemps. Elle assumera son nouveau rôle chez Nina Ricci à partir du 22 mai. Elle succède à Sophie Templier, qui avait rejoint Nina Ricci en 2014 et occupait le poste de directeur général depuis 2016.

« Avec cette nouvelle recrue stratégique, Nina Ricci renforce sa position en tant que force mondiale croissante dans le monde de la mode et des parfums de luxe », a déclaré la maison dans un communiqué. Tasset accompagne Le Printemps depuis 2009, accompagnant les rénovations du magasin et contribuant à repositionner les divisions de la beauté et de la mode féminine dans le luxe.

Diplômée de l’école de commerce EDHEC, elle a précédemment occupé des fonctions de consultante chez Arthur Andersen et Capgemini Consulting avant de rejoindre Gap France en tant que directrice commerciale et plus tard Sephora en tant que responsable du merchandising.  »
Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s