UN FRANCAIS, CEO DE LAUREN

Patrice Louvet, président du groupe beauté mondiale de Procter & Gamble, a été nommé président et CEO de Lauren et joindra aussi son conseil d’administration.

Louvet succède à Stefan Larsson, qui a occupé le poste pendant 18 mois. Ce Français de 52 ans, relève le président actuel âgé de 77 ans.

Le succès de Louvet est la croissance de grandes marques mondiales telles que Gucci Fragrances, Pantene, Gillette, Clairol. C’est ce qui a fait de lui le candidat désigné. En 2016, son domaine d’expertise a contribué au sein du groupe à réaliser 11,5 milliards de dollars de recettes. Plus tôt, il a été le président du groupe P & G, grooming mondial (Gillette), et avant cela, il était président de l’entreprise de prestige mondial de P & G, où il a supervisé un portefeuille de 23 marques, dont Gucci et Hugo Boss.

Louvet rejoindra Ralph Lauren le 17 juillet. Originaire de la France, il a toujours eu une fascination pour la culture américaine. Sa famille a vécu pendant quatre ans à Princeton, N.J où il fera ses études. Son père a dirigé une filiale américaine d’une société française de chimie.

Il assumera les rênes d’une marque de mode américaine emblématique et l’une des plus connues au monde, mais qui est confrontée à des défis liés à la mondialisation et la reconstruction d’une marque qui a face à elle des concurrents de plus en plus agressifs et nombreux. Nous souhaitons au nouveau président bonne chance

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s