CLAUDIA SCHIFFER NUE

Claudia Schiffer, nue chez vous, qu’en pensez vous ? Pour marquer le 30ème anniversaire de la carrière du supermodel allemand, découverte dans une discothèque de Düsseldorf à 17 ans. Rizzoli publie un «Claudia Schiffer» par Schiffer, une collection de ces moments préférés de la mode.

En 1987, Claudia Schiffer arrive à Paris pour s’essayer à une carrière de mannequin sans grande conviction. Supermodel, Claudia Schiffer est née le 25 août 1970 de Heinz et Gudrun Schiffer à Rheinberg, en Allemagne. Avec ses deux frères et sa soeur, Claudia Schiffer a grandi dans une famille aisée de la banlieue de Düsseldorf. Schiffer était une adolescent timide et maladroite, consciente de sa taille grande, mince et de son statut de fille de famille riche.

“Je n’étais pas une étoile”, a-t-elle dit. A l’école, “il y avait d’autres filles qui étaient les stars, qui pensaient être belles, celles avec qui tout le monde voulait sortir. J’avais mes amis, mais je n’étais jamais à 100 pour cent avec eux, parce que j’étais tellement différente. “

Par conséquent, cela a été un énorme choc pour ses 17 ans lorsqu’elle a été approchée dans une discothèque de Dusseldorf par un casteur pro, qui a convaincu Schiffer et ses parents de la laisser aller à Paris en 1987 pour essayer le mannequinat sans être vraiment persuadée que c’était une chance. “Après avoir été découverte, elle a continué ses examens. J’étais sûre qu’ils se rendraient compte qu’ils s’étaient trompés et me ré-expédieraient en Allemagne, billet de train payé.”

La blonde a été choisie par le designer Karl Lagerfeld pour être le visage de la célèbre ligne Chanel. Elle a ensuite posé pour une campagne mondiale pour les jeans Guess, la catapultant au rend mondial des mannequins. Plus de 500 magazines, dont Vogue, Cosmopolitan et Rolling Stone, où elle est devenue le premier modèle à figurer sur la couverture du magazine de musique.

Extraordinaire jeune fille fraîche, comme les roses au petit matin, je l’ai rencontré une fois aux césars quand je travaillais pour Courrèges et je vous le dis son souvenir me hante encore, comme l’une des femmes les plus belles et les plus naturelles du monde qui m’a été permis de rencontrer.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s