MACRON LE KENNEDY FRANCAIS

Il est le Kennedy français, celui qui intègre les média et les nouvelles technologies. Prince de la rhétorique, il fait de son savoir un savoir-faire pour convaincre.

L’homme a un destin et de la chance, Il le sait et ne le dit à personne. Il est secret. C’est un Napoléon Bonaparte. Il prendra donc la France à la hussarde pour la transformer en profondeur et pour les cent ans à venir.

Il fait partie de ces hommes de génie qui sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle. Il dit : ‘On ne conduit le peuple quand lui montrant un avenir.’

Emmanuel, le romanesque, fera une cour assidue à une citadelle imprenable, et malgré la pression des conventions bourgeoises de province, il arrivera à faire plier la belle par sa détermination. Le 20 octobre 2007, il convole avec la femme, qu’il a choisi, de 24 ans son aîné, et personne n’ose dire quoi que ce soit.

C’est un nouveau président, qui va incarner la jeunesse de cette vieille France. Il va la rendre plus dynamique aux yeux du monde. Ce jeune gouvernant de ce pays révolutionnaire a fait sa révolution des œillets en reportant son pari. Un homme de 39 ans qui montrera aux yeux du monde un pays de cette vieille Europe un peu guindée mais qui regorge d’intelligence et d’audacieux. Pour la première fois, un président Français parlera un meilleur anglais que le président des Etats-Unis lui-même.

Bienvenue, Monsieur Macron, pour transformer ce pays que j’aime comme vous, et pour qui je souhaite le meilleur. Vous êtes notre fenêtre qui s’ouvre sur un autre monde plein de soleil et d’espoir.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s