CHLOÉ PANIER PERCIER

La griffe française, dirigée par Geoffroy de la Bourdonnaye, ancien londonien de Liberty, travaille à la destinée de la maison Chloé avec plusieurs projets ambitieux.

Un espace dédié à l’univers de la marque qui ouvrira ses portes début juillet en ouverture de la Semaine de la Haute Couture dans un édifice du siècle dernier, adjacent à son siège parisien, avenue Percier, qui se trouve dans le prolongement de l’avenue Matignon.

Le bâtiment accueillera les archives de la marque, des showrooms, un studio photo ainsi qu’une salle où seront organisées entre autre les défilés, mais aussi des expositions afin de promulguer l’histoire et l’univers de la marque auprès du public.

Après son magasin de Singapour, au sein du complexe hôtelier Marina Bay Sands, la marque s’apprête à ouvrir un deuxième magasin à Londres, après celui de Sloane Street, ainsi qu’une boutique à Tokyo.

Une année 2017 intense pour la société qui a changé de directrice artistique en mars dernier. Clare Waight Keller a cédé sa place à Natacha Ramsay-Levi. Son nom était déjà sur toutes les lèvres pendant la dernière Fashion Week de Paris. Natacha était précédemment au côté de Nicolas Ghesquière. Elle nous dit qu’elle est très fière de rejoindre une maison fondée par une femme, faite pour habiller les femmes, évoquant Gaby Aghion qui fonda la maison parisienne en 1952 et qui était née à Alexandrie en Egypte.

La jeune femme avec 14.2k Followers sur Instagram et 669 following sera bientôt sous les feux de la rampe. Nous lui souhaitons bonne chance.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s