TO CATCH A THIEF

Kendall Jenner, la soeur de Kim Kardashian a été victime d’un vol dans sa maison de Hollywood Hills à Los Angeles. Récemment revenu de la Fashion Week de Paris, le mannequin vedette a téléphoné à la police de retour de voyage pour rapporter un fait de cambriolage de bijoux qu’elle gardait dans sa maison de Hollywood Hill.

Les agents de la police de L.A. ont sécurisé les locaux et aucun suspect n’a été trouvé, a déclaré le porte-parole de la police. Le modèle de 21 ans a pour plus de 200 000 dollars de bijoux dérobés. Le vol de Kendall Jenner ne survient que cinq mois après celui de sa demi-sœur, Kim Kardashian West, ait été volé sous la menace d’un fusil à son hôtel parisien. La police de L.A. a une piste. Il semblerait que les soupçons se tournent sur des professionnels des média sociaux. On aurait pu s’en douter!

Les plate-formes et média sociaux, après l’agression de Kim, ont été dans la tempête, ce qui a entraîné la famille Kardashian West de mettre un point d’arrêt à son exposition permanente de sa vie privée et de celle de leurs enfants.

Dimanche dernier, sur la chaîne E! a diffusé un aperçu de la nouvelle saison « Keeping Up With Kardashians », dans laquelle Kardashian West ouvre sur le vol. Jamais en manque de sensation, le choc ne doit pas être bien grand pour profiter de l’audience qu’elle pourrait générer.

Les marques de luxe et la mode Française, attaché à ces demi-mondaines, ne semblent pas avoir pris conscience du potentiel négatif d’être rattaché à ce type d’événement. Si, monsieur Arnault veut faire le buzz pas besoin des Kardashians.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s