LONDON BREXIT IS NOT FASHION

543942_10151227574213460_1196224776_nLes britanniques se voient dans une impasse, et malgré leur génie pour rouler tout le monde dans la farine, ils continueront sur la même ligne refusant de dire à la face du monde, nous nous sommes trompés. C’est là où l’on voit les grands capitaines d’industrie, qui reconnaissent leurs erreurs en faisant demi-tour, mais dans ce cas la bêtise n’est pas une intelligence émoussée, seulement une bêtise.

l’arrivée de talents, les droits de douane, les frontières sans heurts et la propriété intellectuelle, tout ceci est crucial pour cette merveilleuse industrie qui contribue à l’économie britannique à hauteur de 32,7 milliards d’euros et qui concerne 880.000 emplois en Grande-Bretagne.

L’industrie de la mode britannique a demandé au gouvernement en ouverture de la Fashion Week de Londres d’éviter une rupture trop brutale avec l’Union Européenne. La Fashion Week est une excellente opportunité pour comprendre la puissance et l’influence de l’industrie Fashion et de sa créativité.

Cela pose un double problème à l’industrie de la mode, car le marché unique absorbe environ 70 % des exportations britanniques en textile et habillement et qu’en retour les importations en provenance de pays comme le Bangladesh, le Pakistan, la Birmanie ou la Turquie sont exemptées de droits de douane grâce aux accords négociés par l’UE. Mais aussi parce que le flou continue à régner sur le sort des travailleurs européens résidant déjà au Royaume-Uni ou qui voudraient s’y installer à l’avenir.

Beaucoup de créations de la Fashion week de Londres ont été fabriquées à Londres dont 70% du personnel vient de l’UE. Comment faire en sorte que ces Européens puissent rester après le Brexit est devenue une priorité pour le secteur. Le Brexit ainsi que l’élection du président Donald Trump aux Etats-Unis ont provoqué des « séismes politiques » devant lesquels le monde de la mode ne restera pas silencieux. La mode est un « magnifique exemple de la diversité de la communauté internationale.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s