FASHION, RECONNAISSANCE ROYALE

dameLa Reine Elizabeth II a publié sa ‘liste d’honneur’ pour le Nouvel An. Dans la liste des nommés, Anna Wintour, Anya Hindmarch et Victoria Beckham recevront une distinction Oh ‘Dame’.

Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue et directrice artistique de Condé Nast, sera nommée Dame Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique ou DBE pour ses services dans les industries de la mode et du journalisme comme Vivienne Westwood, Judi Dench, Maggie Smith, Zandra Rhodes et Natalie Massenet.

Le DBE sera le deuxième honneur de Wintour, puisqu’elle a été nommée OBE, ou Officier de L’Ordre de l’Empire britannique, en 2008. Le Cabinet de la Reine a noté que cette deuxième récompense supérieure reconnaît la contribution continue de Wintour à l’industrie de la mode et son aide pour les créateurs britanniques émergents.« Anna Wintour a été un défenseur infatigable au Royaume-Uni de designers tels que Sarah Burton, John Galliano, Christopher Bailey, Erdem Moralioglu et Christopher Kane »

Victoria Beckham sera nommée Officier du Très Excellent Ordre de l’Empire britannique ou OBE concernant sa contribution à l’industrie de la mode Britannique.

Au cours de la dernière année, Beckham s’est associée à Estée Lauder pour lancer sa première collection de cosmétiques capsules qui a volé sur les tablettes. Il est prévu qu’elle lance une autre capsule avec Lauder en 2017, ainsi qu’une ligne de soins de la peau avec un partenaire de beauté de niche.

Un ordre de chevalerie du système honorifique britannique, établi en 1917 par le roi George V. L’ordre compte 100 000 membres vivants partout dans le monde y compris du Commonwealth, tous grades confondus.

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s