ON AURA TOUT VU

isadora-dore-caron-par-on-aura-tout-vuUne passionnante histoire accompagne toujours la naissance d’un parfum et souvent son nom symbolique et rappelle des événements particuliers de notre histoire. En 1910 Tandis que les élégantes de toute l’Europe qui raffolent des parfums CARON, n’hésitent pas à se déplacer à PARIS pour acheter leurs flacons, Ernest DALTROFF met au point une merveilleuse fragrance baptisée danseuse des années 1910, début des années Art Déco.CARON, rend hommage à ces élégantes, et leur dédie sa nouvelle collection de flacons précieux.

Créés et réalisés en exclusivité par les créateurs de la maison On Aura Tout Vu, le flacon vedette de la maison, paré d’un émail noir brillant, parachevé de métal dans les tons or ou argent, répond à l’exigence d’un retour vers le passé comme une création rare qui s’inscrit au cœur de l’identité Haute Parfumerie de CARON.

« On Aura Tout Vu » a décidé, il y a déjà depuis 6 ans, d’unir leurs destins pour la création de la ligne d’exception Caron où flacons, poudriers, miroirs, minaudières se parent de cristal, de perles ou de nacre pour le plus grand plaisir des amoureuses de la marque.

Pour cette ligne, des techniques exclusives ont été mises au point par Livia Stoianova et Yassen Samouilov afin de proposer des produits de qualités irréprochables, fabriqués à la main dans les ateliers de la Maison, dans le respect des traditions artisanales de la Haute Couture.

Ce co-branding, plus que réussi avec Caron, redonne ses lettres de noblesse à la parfumerie – enfin – car nous en avions vraiment marre de ces bouillottes de pharmacie que l’on essaye de nous vendre pour du luxe. Encore merci à Livia et Yassen pour leur extrème générosité dans leur création qui nous enchante encore et toujours.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s