WANG OUT FASHION WEEK NY

veraVera Wang ne présentera pas sa collection à la Fashion Fashion de New York la saison prochaine ? Vera Wang dévoilera sa collection Automne en Hiver 2017 dans un film et présentera sa collection en ligne le 28 février.

Une des raisons probables du changement de stratégie pourrait être dû au fait que Wang se vera décerner l’Ordre National de la Légion d’Honneur à la même date, qui est également le jour d’ouverture de la Fashion Week de Paris.

Parfois, il est difficile d’entendre que la couturière soit choisit par le gouvernement français pour la légion d’honneur, alors que mon grand-père cité à l’ordre de la nation pour son courage exceptionnel de combattant à Verdun ne la même pas !!

C’est la nouvelle échelle de valeur de notre société, où les couturiers deviennent les nouveaux héros du monde, avec leur premier ministre, les Kardashian, et leurs parlementaires, les petites mains des bloggeurs et bloggeuses de mode. Bientôt eux aussi seront décorés pour leurs actions.

Bouleversement du monde – Dors en paix mon grand père chéri. Toi qui nous a sauvés de la barbarie nazie. Dors en paix, mais ton sacrifice ne semble pas avoir vraiment servi.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s