FLEURS EN SEINE

fleurVouloir affronter le froid de la capitale ce samedi après les courses et le ménage, je vous conseille d’enfiler un pantalon et de filer au square Sarah Bernhardt, dans le 20ème, car ce samedi, 6 000 plantes seront mises en vente de 1 à 5 euros.

Issues du centre de production horticole de la Mairie de Paris : vivaces, géraniums, pervenches, œillets, pensées bleues… En fonction de leur taille, elles seront vendues en petit godet (1 euro) ou en conteneur de 3 litres (5 euros). Imaginer que la Mairie de Paris interdit les plantes au bord des fenêtres, c’est à ne plus rien comprendre ! Toutefois, nous ne bouderons pas notre plaisir et si nous ne pouvons les mettre sur la fenêtre, nous pourrons toujours les mettre dans notre appartement.

Attention, tout de même aux acheteurs compulsifs, la vente est limitée à cinq plantes par foyer… Pour patienter dans la file d’attente, des horticulteurs répondront à toutes vos questions, même celles qui vous paraissent absurdes. Pour les personnes ne connaissant pas le quartier pas besoin de passeport le quartier est plutôt sécure et ne déroge pas à la règle de rencontrer à tous les coins de rue un mendiant, mais cela nous en avons l’habitude. Rendez-vous donc samedi au 2, rue de Buzenval Paris 20ème.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s