KENZO AND H END M

kenzohmLe célèbre photographe Jean-Paul Goude a réalisé la campagne de la collection KENZO x H&M mettant en avant sept ambassadeurs d’horizons divers : Iman, Rosario Dawson, Chance The Rapper, Ryuichi Sakamoto, Chloe Sevigny, Suboi et Xiuhtezcatl Martinez.

L’univers coloré et éclatant de KENZO est au cœur de la nouvelle édition de notre collaboration designer.

KENZO est une marque de haute couture parisienne qui délaisse la sobriété française pour explorer une jungle kaléidoscopique à l’échelle planétaire nous dit le communiqué de presse.

L’enseigne se distingue par son audace et son utilisation répétée de motifs et de textures. Carol Lim et Humberto Leon, directeurs créatifs de KENZO, s’inspirent de la culture internationale des jeunes pour imaginer des vêtements qui répondent à une vision universelle et affranchie des règles.

Collaboration qui leur a également permis de plonger dans leurs archives pour les réinventer, tout en rendant hommage à Kenzo Takada, le créateur nippon visionnaire qui a fondé la marque en 1970. Cette collection unique fusionne ainsi le passé, le présent et le futur, tandis que les formes et silhouettes se veulent modernes et novatrices.

Clin d’œil à KENZO, la plupart des vêtements sont réversibles. Le streetstyle côtoie des créations excentriques, des robes à rubans, des kimonos et des vestes fluo en fausse fourrure. La collection KENZO x H&M de prêt-à-porter hommes, femmes et accessoires sera disponible en ligne et dans 250 magasins H&M dans le monde Aujourd’hui.

Anonymode

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