KARL LAGERSHOES

KarlKarl Lagerfeld signe un accord de licence pour hommes et pour femmes avec la société Overland Shoes Ltd. L’accord porte sur l’Europe et le Moyen-Orient et signe une première collection pour l’été et l’automne 2017.

L’entyreprise Overland Shoes Ltd a déjà signé des marques telles que Paul Smith, G-Star Raw, The Frye Company, Merrell, Wolverine, CAT, Vilebrequin et Bass & Co.

Fabriqués principalement en Italie avec des cuirs de qualité supérieure, les chaussures mettront en vedette les détails de conception des vêtements prêt-à-porter et accessoires des collections de Karl Lagerfeld.

Personne ne dit si Choupette, le chat choyé de Lagerfeld, pourrait figurer dans la gamme : des chaussures pour chat – pas une mauvaise idée !

Karl Lagerfeld Group BV commercialise des collections, y compris de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, des accessoires, des sacs, des montres et des lunettes. De plus, Lagerfeld a un parfum haut de gamme.
Le concepteur ajoute de nombreuses touches personnelles à ses produits, enrôlant récemment son filleul Hudson Kroenig, pour concevoir ses impressions pour la ligne enfants.

La société a récemment accueilli un nouvel investisseur qui permettra de développer sa marque au niveau mondial.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s