A L’OUEST KANYE

west2A l’West KANYE a tenu une exposition d’art totalement secrète en hommage à son clan. Les fans du couple ont appris l’événement quand la Kardashiante a tweeté qu’elle était sur le chemin de la galerie de son époux – une communication bien orchestrée comme d’habitude par la première demi-mondaine connue mondialement.

A l’intérieur de la galerie, Kanye a levé le voile sur des répliques plus ou moins célèbres de son clip ‘Famous’.

Kim Kardashian a fait son petit tour pour déposer sur Snapchat des photos de l’événement. Plus exactement des photos de sa propre réplique, affalée sur le lit, lieu qui l’a rendu célèbre. Il est logique qu’elle reste obsédée par son premier amour.

On peut se demander si, cette exposition d’art top secrète à Los Angeles, est la fin du monde de l’art contemporain ? Dévoiler des répliques nues de célébrités comme Taylor Swift, George W Bush, Donald Trump, Anna Wintour, Rihanna, Chris Brown, Ray J, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby, ce n’est pas de l’art mais de la pornographie mise en scène. Mais, y-a-t-il une différence notable entre les deux ? Mettre dans une galerie sa dernière partouze serait-il un acte militant pour demain ? Le pire n’est jamais sûr !

Pas vraiment de sens politique, pas plus de sens esthétique. Chez nous, en France, c’est un peu comme si le rappeur Booba avait mis en scène sa femme à côté d’une poupée de Claudia Chou-fleur et François Hollande sortant du lit de sa maîtresse. Bien, les couturiers Français ont eu raison, sous la pression de Monsieur Grumbach, d’inviter ces gens là !!!!

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s