ZUHAIR UN TRAIT D’ESPRIT BOHO

ZUHAIRC’est l’une des personnalités les plus marquantes de la Paris Fashion Week, symbole par excellence du romantisme. Cette saison de bobo à boho, il n’y a qu’une lettre ou plutôt un pas que je ne franchis pas car le boho chic aux accents romantiques du créateur me stimule.
Le concept boho sauvage chic du coeur couvert en attrape clientes qui sont venues rêver avec Zuhair cet après-midi. Sur une musique de « Queen’s' », la femme Zuhair est la reine de la nuit étoilée, un mélange de hippie chic portant un chapeau lui donnant un air des années 70. Elle est sexy maximaliste et magnifiée par le talent du créateur.

Elle évoque Klimt par son orientalisme et ses couleurs pastels, ses étoffes de velours et crêpes de tulle, mousseline, jacquard, broderie, dentelle de chantilly, peinture à la main, toute la palette de la couture est présente. Le bleu intense ressemble à celui de Klein et le vert chèvrefeuille à une toile de René Gaston-Lagorre.

Comme un tableau, le créateur nous assène ses coups de pinceau afin de nous montrer comment la femme boho peut faire son entrée dans la Haute Couture parisienne chic et multi-culturelle. Une réelle alchimie en totale cohérence avec son temps, les idées fusent, et la créativité est à son comble. Le créateur associe à jamais le style de rêveries romantiques exaltant l’idéal amoureux et poétique. Chapeau Monsieur.

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s