ON AURA TOUT VU

Benjamin Franklin disait ‘L’humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger et ceux qui bougent”. C’est le leitmotiv de  « On Aura Tout Vu »  qui présentait le 4 juillet leur collection couture intitulée « Mouvement Perpétuel »

« Mouvement Perpétuel » et son étonnante roue de Taccola si efficace que malgré une poussée en arrière, elle repart dans son sens naturel. Le mouvement perpétuel est une sorte de Graal pour les inventeurs, comme la transmutation des métaux l’était chez les alchimistes et la recherche de l’or.

La découverte des lois de la thermodynamique donne au couple de couturier de la planète Haute Couture une saveur toute particulière, mais fini les strass d’éclats de cristaux et de matières merveilleuses extravagantes pour une collection sage, mais sage ne veut pas dire sans talent. Bien au contraire, Yassen et Livia nous montrent qu’au delà de l’extravagant, ils savent réaliser avec maestria une mode à la hauteur du marché.

Mode Haute Couture au centre de Paris, ils font partie des trois ou quatre couturiers qui fond la mode. « On Aura Tout Vu » rentre dans une ère nouvelle, celle du mouvement perpétuel de la Haute Couture, celle du mouvement et du renouvellement permanent. Bravo à vous deux.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s