KARLIMMO MIAMI

KARLchantierEddie Trump et Jules Trump ont trouvé un pigeon en la personne de notre mascotte préférée, Karl Lagerfeld va contribuer à la conception d’un immeuble résidentiel à proximité de Miami. Un immeuble après des photos, des cravates, des chemises etc … Bref, notre couturier Français germanophone, se voit déjà en chef de chantier, et il s’y connait car le chantier qu’il laissera de la marque Chanel après lui est grand !!!.

Son travail sera important car il donnera les premiers dessins, et sera conseil en relation sociale, lui qui n’en n’a pas, mais c’est toujours comme cela, les gens qui parlent le plus de ce qu’ils ne connaissent pas vraiment – très Français et vraiment très Français.

Mais, l’immeuble sera novateur nous dit-on. Il comprendra des services de commande dans le dressing room directement connectée à la maison Chanel en cas du ‘Chérie, je n’ai plus rien à me mettre ». Bref, une bagatelle de 39 millions de dollars pour un 100 m2, une paille, Karl Lagerfeld envahie la plus grande maison de retraite de l’Amérique,’Miami’. Enfin, aurait-il des velléités de partir lui aussi à la retraite ?

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s