BREAK SMITH BY PAUL

smith paul2Vous avez déjà eu peur dans une maison de couture de la Fashion Week ? Moi non, mais voici après le Brexit britannique le Break Smith qui fait peur à la mode mondiale.

Une attraction ! située à Paris qui durerait 20 minutes et était interdite au moins 100 de coefficient intellectuel, inutile de vous dire qu’il n’y avait pas grand monde.

L’année dernière, les Paul Smith ont décidé de faire durer le cauchemar de ce qu’ils appellent de la mode! Avant d’entrer à vos risques et périls dans une boutique, assurez-vous de ne pas être enceinte, claustrophobe, de faire des crises d’épilepsie, d’avoir des problèmes cardiaques ou respiratoires ou d’être une pleurnicheuse, car vous allez voir le pire de la Fashion Week de Paris.

Paul Smith, le seul créateur qui ne crée rien, à part les prix toujours en hausse qui eux créent du beurre, mais avec leur fabrication en Chine, et la sortie de l’EU, il est à prévoir que la machine a fabriqué des livres ne marchera maintenant plus longtemps.
By the way, je vous donne une astuce de mode : si vous voulez être habillé par Paul Smith à un prix très abordable, venez chez Emmaüs rue Quincampoix, Bref du snif Paul, ou véritablement pas assez !

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s