L’ESPACE INSPIRE LA MODE

espace“Soyez les bienvenus au musée des sciences de Londres. » Cinq décennies après Paco Rabanne, l’agence spatiale européenne a convié des étudiants des universités de Copenhague, Berlin, Paris et Milan à se pencher sur la mode de l’espace.

Farid Bin Karim, Ravensbourne University : “Le dessin du casque vient d’une coquille de la mer et j’ai imaginé l’autre partie à partir d’une fiction élaborée dans un rêve. J’ai dû concevoir un scénario dans lequel les gens transforment une exoplanète pour que nous puissions l’habiter. Que porteraient-ils alors ?”

Chaque université avait un thème. A Paris, Esmod s’est inspiré du sport et de la technologie pour apporter des solutions de protection dans un environnement spatial particulièrement dangereux.
Banina Valeriya de Esmod Paris : “Je viens d’Orenburg qui est la ville natale de Youri Gagarine, et c’est pour cela que je suis fière de participer à ce défilé qui a été inspiré par l’Agence Spatiale Européenne.”

A Milan, les étudiants ont plutôt été invités à se pencher sur la vie quotidienne à l‘âge spatial. En tout, trente créations ont ainsi été présentées à Londres.

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s