ULTRALIN DANS LES VOSGES

LIN2Le 26 mai, Bruno Julliard, inaugurait l’opération Ultralin, une opération qui investit le Marais, transforme le BHV et déploie un champ de lin place des Vosges. L’occasion pour l’élu, en charge de la Culture, du patrimoine, des métiers d’art et de la nuit, d’exprimer son souhait de voir la filière textile multiplier des opérations de cette qualité dans la capitale.

Enthousiaste à la vision de cette exposition très pédagogique. C’est à la fois écologique et très esthétique la mise en scène de cette exposition est par ailleurs parfaite, car c’est beau et on y apprend beaucoup.

La mairie de Paris fait découvrir au Parisienne et Parisien, le miracle de la nature, de quoi augmenter sensiblement le déficit chronique de la ville. Expliquer à des bobos qui habitent entre la place des Vosges et le Châtelet que le lin vient d’une plante et que l’on peut transformer une ville en un chant d’embouteillage ne me semble pas véritablement pertinent.
Néanmoins l’idée est bonne mais quand la mairie aura fait le coton, le lin, le chanvre… Elle pourra ensuite organiser une exposition sur le cannabis que l’on trouve à peu près à chaque coin de la capitale.

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s