MODEL EN VOGUE

MannequinsGrande taille s’abstenir ! Vogue Paris lance Model 2017 pour rechercher la prochaine Kate Moss, Gigi Hadid ou Karlie Kloss…Le magazine lance, en effet, cette année son tout premier concours de mannequin en partenariat avec Dior Beauté et l’agence IMG Models.

Pour participer, les candidates doivent être âgées de plus de 16 ans et moins de 25 ans, mesurer au moins 1,70 m et résider en France. Vous trouverez le dossier de candidature dans le prochain numéro du canard papier glacé en kiosque dès le 21 avril.

Le 10 septembre prochain, les tops en herbe sélectionnées seront amenées à rencontrer un jury d’experts présidé par Emmanuelle Alt, rédactrice en chef Paris, est chargée de déterminer qui sera élu la première mannequin du concours.

À la clef, la gagnante se verra récompensée par une série de photos de mode publiée dans le magazine de Paris, un projet exclusif avec Dior Beauté ainsi qu’un contrat d’un an avec l’agence IMG Models. L’histoire ne dit pas si « Le ‘Coke’ cacola » est fourni.

Anonymode.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s