GENNY, DURABLE ?

CANALDepuis 2013, la marque Genny change son approche créative de la mode en y intégrant des valeurs humaines. En septembre, elle rejoint le développement durable de la Fashion Week à New York, montrant ainsi à 350 premières dames une collection en accord avec la planète.

L’étiquette sur ses vêtements indique la qualité durable du tout ‘Made in Italy’, ainsi que la description de sa responsabilité envers les employés et le faible impact environnemental de ses produits. “Ce que j’ai personnellement remarqué est que récemment nos clients sont profondément intéressés par tout ce qui tourne autour du produit qu’ils achètent.

Je dois admettre que de travailler d’une manière durable exige plus d’efforts que d’habitude. La conception du business propre et sain pour l’environnement vaut la peine. Le succès d’une marque doit simplement montrer sa capacité à combiner esthétique et éthique .

Avant de décider d’acheter un tissu, je demande de nos fournisseurs (dont la plupart a déjà signé la campagne Greenpeace Detox) toutes les informations sur son processus de production. A la fin de la journée, un vêtement doit donner à l’être humain un bien-être de l’intérieur autant que de l’extérieur .

Anonymode.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s