LES CLABAUDEUR DE MODE

CHIENJe les appelle les Clabaudeurs, usuellement mal embouchés, et, généralement, ils sont incapables de faire une phrase en français digne de ce nom. Ils vous lâchent des commentaires sur vos articles. La plupart du temps, ce sont des anonymes, pensant que nous ne pouvons pas savoir de qui il s’agit !!

Les Clabaudeurs ont cette habitude de vous donner quelques mots du type « allez apprendre à écrire » en faisant au passage des fautes d’orthographe et de français. Leurs têtes d’éponge sont toujours gonflées des idées d’autrui, des barbares effroyables en fait de style. En un mot, ils parlent ‘petit chinois’.

Comme des chacals de la littérature posthume, ils continuent leur triste besogne, qui est de ramasser les restes des lions pour en vivre. Quand les Clabaudeurs s’essaient au chant du cygne, c’est un crie de canard que l’on entend. Je vous laisse juge du perpétuel vol d’Icare dont les ailes se déploient et en une seconde retombe…. assis.

Anonymode

Ci-après une phrase type d’un « Clabaudeur » : « C’est absolument navrant de trouver une merde aussi mal écrite et pleine des inepties. Personne à « récupère » le personnel de Franck Sorbier, il les a mis à la porte car il n’a plus de quoi leur payer, et deuxio, Guo Pei n’a pas d’atelier à Paris. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s