LA CAMPAGNE 2.0 DE VUITTON

Louis-Vuitton4Pour sa campagne du début 2016, Louis Vuitton a fait appel à une muse d’un nouveau genre, une virtuelle « girl 2.0 ». Son nom « Lightning ? » sort tout droit du jeu vidéo « Final Fantasy ». Le directeur artistique, Nicolas Ghesquière, a posté la photographie de l’héroïne 3D parée des vêtements de la griffe, sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Comme la saison dernière, la marque a choisi plusieurs égéries pour cette campagne ; Lightning est accompagnée de mannequins en chair et en os : l’actrice sud-coréenne Bae Doona et le top Fernanda Ly, des habituées des défilés de la marque et précédemment égéries de sa campagne automne-hiver 2015. Un mélange des genres original en attendant les produits virtuels que vous pourrez télécharger sur votre machine et produire chez vous sur votre imprimante 3D. La marque devient de plus en plus virtuelle !

Après les défilés de couture, uniquement sur rendez-vous par internet, la marque de luxe créée par le fils d’un menuisier et meunier, doit voir sa création devenir plus virtuelle. Bientôt, d’ailleurs, les clientes seront virtuelles, mais cela c’est une autre histoire .

Anonymode.

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