MODA NEGRA

MODANegraLes gens de la mode sont comme nos enfants, ils ne savent ni compter, ni penser. Le constat est terrible, mais ces causes sont moins obscures qu’on ne veut bien le dire. Un enchaînement de bonnes intentions mal maîtrisées et de calculs intéressés ont délité nos valeurs en une trentaine d’années.

Les crétins peu à peu arrivent au pouvoir. Ils sortent de Science Po, HEC ou d’autres grandes écoles et n’ont pas vraiment d’intelligence pratique, et malheureusement, aucun bon sens. Michel Onfray, philosophe l’a dit : « moi, j’appelle cela des crétins » quand l’idéologie passe au dessus du bon sens.

Faut-il incriminer nos pères, les créateurs, les fournisseurs, les syndicats, les gens du marketing ? En tout cas, la stratégie de la nouvelle direction n’a pas fait ses « preuves ». Ceux qui sont dans la mode désormais, y restent, car ils cooptent leurs copains et copines pour faire de leur métier un travail en famille bien bouclée, qui fait de vous un des maillons de la « Firme », c’est un système mode illico mafieux.

C’est un process qui s’est mis en place jour après jour, et les intéressés n’ont pas vu que la gangrène vient peu à peu, véroler le support de la profession. Support qu’ils ont mis en place, et qui va les éjecter à terme. Croquignolet, non ?

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s