BRITISH FASHION HONOUR

KARLKarl Lagerfeld, à la tête de Chanel depuis 33 ans, a été honoré d’un “British Fashion Awards” la nuit dernière. A 82 ans, le plus allemand des couturiers Français plus connu à Monaco qu’en Allemagne, avec sa complice de toujours Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, a décrit le designer comme celui qui représente l’âme de la mode. Comme quoi au fur et à mesure du temps plus rien n’arrête les seniors Seigneurs à faire des déclarations surréalistes.

Plus tôt dans la soirée, David et Victoria Beckham ont foulé le tapis rouge avec Lily Allen, Yasmin Le Bon et Tinie Tempah  pour rendre un hommage à l’industrie de la mode britannique. La mode représente en Grande-Bretagne £26 milliards pour l’économie, et elle emploie environ 800.000 personnes. Toutefois personne n’a révélé combien d’emplois en Chine.

Le mannequin Erin O’Connor a déclaré: “Ici à Londres, nous défendons la diversité et l’individualité et je pense que nous devrions être fiers de partager cela avec le reste du monde.” Comme quoi on peut être belle, et ne pas être forcément pertinente ! Il faudrait que les Britanniques acceptent l’Europe en premier. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir une bande de croulants des années 80 être toujours à s’astiquer l’ego. Il est à parier que nous verrons encore Karl dans 20 ans avec un déambulateur signé Chanel. Noblesse oblige.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s