MES CRÉATEURS JOAILLIERS

Mes createurs joailliersVous savez tous comment dans le groupe Canal-luxe via nos articles sur la Haute Couture nous défendons l’artisanat Français, qui est à l’origine de la quintessence de ce que l’on peut faire de mieux en France. Ceux qui me connaissent savent combien mon père déjà défendait les métiers d’arts depuis toujours. Et c’est probablement la meilleure vitrine des artisans Français de la joaillerie. La deuxième édition se tiendra à l’Hôtel de l’Industrie, 4 place Saint Germain-des-Près, comme l’année dernière.

Nous aimons ce salon parce que nous sommes harcelés par ces grosses machines du comité des expositions de Paris ou de Reed Expositions France, qui continuent à organiser à Paris plus de 400 manifestations en banlieue parisienne, et qui empêchent aux étrangers de venir dans le Paris Iconic que j’aime, le centre de l’intelligentsia Français qui a été émulé par Jean-Paul Sarthe et Simone de Beauvoir.

C’est à elle que j’ai pensé quand j’ai rencontré Myrtille, cette femme de la modernité, adaptée à la vie que nous vivons aujourd’hui et adaptable à la pression que les hommes exercent sur notre société. Elles sont quelques-unes que j’adore regarder virevolter avec une dextérité qui m’étonne.

Les exposants sont des créateurs d’aujourd’hui, artisans en joaillerie, avec des univers aussi variés que personnels. Les maîtres mots sont : pièce unique, sur mesure, made in France. Les produits sont obligatoirement en or et/ou platine.

Bref, un chemin à St-Germain entre le 19 et le 22 novembre, je vous le recommande si vous voulez venir rencontrer des gens de qualité, tout un art ! Un écrin du luxe, par sa vision moderne qui étonne et son savoir-faire qui rassure.

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s