WHO’S NEXT FOR DIOR BY ANONYMODE

designerdior1Bernard Arnault, et le PDG de Dior, Sidney Toledano, ont déclaré respecter « la décision de Raf Simons de quitter la maison Dior pour quelques millions d’euros”. Pour mémoire, la holding Christian Dior S.A. détient 40,9 % du capital du géant du luxe LVMH, mais la famille Arnault détient en retour 70,8 % de Christian Dior.

Mais la question est : qui va succéder à Raf Simons ? Nous vous proposons les noms des influenceurs de la mode et ceux des commerçants florentins de l’entourage de Monsieur Arnault.

Pour nous, l’homme l’idéal pour la Haute Couture chez Dior serait Franck Sorbier, le seul maître d’art de la profession, et le seul à pouvoir manager le studio Haute Couture et ainsi remettre Dior sur le chemin de la création pure de la Haute Couture. En deux, notre préférence va à Olivier Rousteing de chez Balmain. En trois, Alexis Mabille compte-tenu de sa dernière collection, qui était exceptionnelle, serait une très bonne recrue et, enfin, Andrew Gn créateur peu connu du grand public mais très talentueux.

Le choix commercial des influenceurs de Monsieur Arnault qui veulent garder leur job :
Riccardo Tisci (surnommé dans la profession “la blanche”),
Jonathan Anderson (l’Irlandais qui loge rive gauche, dans la dernière résidence d’Oscar Wilde, mais par vraiment Wild),
Alber Elbaz (plus Coréen que Français dorénavant),
Les créateurs de Proenza Schouler, Jack McCollough ( Monsieur nez refait, mais qui ne lui a pas forcément donné du flaire et Lazaro Hernandez (Born to be alive, wake-up).

Bref, voilà le tableau. Une chose est sûre : c’est que la Chambre Syndicale par la voie de Monsieur Wargnier n’aura pas le droit au chapitre, seulement le lendemain à la machine à café.

Anonymode.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s