LES INCULTES DE LA FASHION WEEK ‘END’

fashionmachineIl y a quelques années, j’avais déjà donné la tendance où les petits blogs de mode donnent des brûlots contre les instances de la mode mondiale faisant le constat amer que nous sommes dirigés par des incultes qui n’ont aucune légitimité de rien et de personne, et qui confondent à l’image de Monsieur Wargnier dans son article de Libération en 1997 les Anglais et la Grande- Bretagne en ne faisant pas la différence.

Aujourd’hui, les langues se délient. Beaucoup de gens pensaient que j’étais seulement courageux de dire tout fort ce que tout le monde pensait tout bas. En réalité, il faut savoir que la vérité émerge toujours du néant. Fini les dictateurs, qui muselaient les journalistes par leur fatuité et leur propre frustration. Aujourd’hui internet, moyen d’expression et de liberté, montre au monde la vérité vraie .
Les groupes viennent de perdre leur leadership dans le contrôle de la communication et les crétins viennent de perdre la fonction de rester transparent. Aujourd’hui, cela n’est plus possible. Ils sont mis en exergue et, chaque fois qu’ils font une bêtise, ils sont épiés par des milliers de blogueurs qui lisent et décortiquent ce qu’ils disent. Les crétins sont mis en avant. Les hommes biens sont eux plutôt passés sous silence, mais en réalité, un autre pouvoir émerge ; celui de la vérité et du progrès.

Fini la vision du luxe ou des usines ultra-sophistiquées et robotisées, fini de produire à grande échelle des sacs et des lunettes, qui n’ont rien à voir avec les métiers d’art d’hier, fini cette information qui est tronquée par les groupes pour faire croire que les groupes de luxe sont des petits artisans.

Je ne tire pas gloriole d’avoir eu raison avant tout le monde, car le groupe Canal-luxe, réseau d’influence, a considérablement diffusé cette information sur l’ensemble de la planète.

Mais, aujourd’hui, je constate avec plaisir que beaucoup d’entre vous et, certainement une grande majorité, viennent de plus en plus lire la vérité sur l’ensemble de la profession ; en agressant au passage Wintour et Kardashian, les égéries de la mode qui au 15ème siècle auraient été plus des courtisanes.

Alors, venez très prochainement écrire vous-même les articles que vous souhaiteriez voire publier dans notre réseau. Nous lançons une grande entreprise de déstabilisation de la Fashion Week Européenne pour enfin ne pas vous laisser vous imposer leur vision. Nous voulons avoir la possibilité de dire : c’est moche, c’est nul et c’est sans valeur artisanale, ou de dire c’est bien avec une vraie valeur ajoutée.

Anonymode.

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