ALEXIS MABILLE SPRING SUMMER 2016 PARIS

mabillealexis2016FNuances exotiques et tropicales, féministe impénitent, le flair du couturier le plus précieux de la fashion week nous enchante toujours. Pour célébrer ses dix ans de couture, sa collection s’articule sur sa vision de la femme toujours plus féminine.

Le podium espace Cambon surélevé d’un mètre de haut permet à tout le monde d’apprécier le spectacle. C’était vraiment une bonne idée. Des ampoules bordaient la scène tous les 10 centimètres ce qui donnait au spectacle un aspect théâtral.

Le rouge pastèque venait comme un rayon de soleil de l’été nous rappeler que l’homme a un oeil toujours plus aiguisé et toujours plus féminin. Taille haute des pantalons, petites culottes de dentelle, robes et chemisiers à gogo, la paire de sandale obligent pour l’été. Les sacs restent accrochés à la ceinture, pratique !

Ultra portable, ultra vendable en boutique, une sensualité simple et efficace qui sera irrésistiblement attrayante comme la pomme d’Eve, elle ne pourra pas s’empêcher de la croquer. Bravo Alexis, comme d’habitude, j’aime votre style car il ne se démodera pas.

Bien à vous

Anonymode

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s