JANAÏNA MILHEIRO GHOST DESIGNER

JanaïnaMilheira2La création, c’est essentiel me dit-elle , parce que si vous savez utiliser le pouvoir des “Miroirs de la Vie”, si vous savez déterminer la véritable cause de ce qui ne vous fait pas avancer, alors vous saurez également mettre fin à votre immobilisme.

Quand vous utilisez judicieusement ce pouvoir de la création, votre vie devient bien plus facile, car vous pouvez voir le cadeau dans chaque création que vous produisez.

“La création d’accessoires Haute Couture,” c’est à la fois avoir des outils les plus simples et les plus compliqués. Après cette métamorphose, je ne fais que la transmettre aux autres, le savoir-faire acquis depuis des années.

Anaina Milheiro est née en 1985 à Rio de Janeiro, de nationalité française diplômée du département de design textile de l’ENSCI. Son activité est la création et la réalisation de textiles-plumes, broderies et dentelles haut de gamme : Elle a réalisé l’ensemble de la plumasserie pour Proenza Schouler pour leur collection Spring / Summer 2016.

Son approche créative a été nourrie par la pratique de diverses techniques textiles : avant tout la broderie, le tissage et la couture, mais aussi la dentelle, la maille, l’impression et le tressage. Cette pluridisciplinarité lui permet d’apporter la meilleure réponse technique à un projet textile. Elle produit ses créations elle-même ou en partenariat avec des artisans et des industries textiles.

Charismatique, nous l’avons rencontrée au salon Révélations, et de trouver, une pépite parmi les pépites, c’est pas si souvent que cela nous arrive.

Anonymode.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s