911 GIVENCHY ATTAQUE

GIVENCHY2Givenchy délaissera Paris pour présenter à New York le 11 septembre (Cela ne s’invente pas !) sa collection de prêt-à-porter Printemps/Eté, et permettra à un millier de personnes issues du grand public d’assister à l’événement.

Prévu le 11 septembre à 18h30, dans le cadre de la fashion week new-yorkaise, le défilé prendra la forme d’une performance artistique signée Marina Abramovic, l’artiste serbe célèbre pour ses shows expérimentaux.
Le lieu est encore tenu secret, comme celui où se tiendra la fête privée qui aura lieu dans la soirée, mais il est à parier que Ground Zero serait approprié compte-tenu de la date.

Le défilé sera placé sous le thème de la « Célébration de l’Amour » (« Celebration of Love »), voulu par le directeur artistique Riccardo Tisci, ( un raille de coke et un café) qui fête ses dix ans à la tête de la maison, propriété du géant du luxe LVMH.

Courage fuyons des instances dirigeantes de la Chambre Syndicale devient la chronique d’un insuccès annoncé. Au côté des habituels invités triés sur le volet (journalistes, acheteurs, célébrités et blogeurs), un peu plus d’un millier de personnes issues du grand public pourront assister au défilé, à condition d’être les premières à s’inscrire sur un site internet mis en place conjointement avec la mairie de New York – dont l’adresse devrait être la suivante http://www.givenchynewyork.com.

Givenchy inaugurera sa boutique amirale à Manhattan, sur Madison Avenue. Il s’agit en fait d’une réouverture dans cette rue mythique, où le groupe possédait déjà un magasin qui a fermé en 2006.

Après la Chine qui s’écroule, retour aux fondamentaux, les USA,

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