ERIC TIBUSCH, LE CONQUERANT

TIBUSCH2Connaissez-vous le groupe chinois Xinaweise ? Le président Monsieur Ying vient de signer un contrat de 10 ans avec le Couturier Français, Eric Tibusch. Ce groupe qui comporte 1300 boutiques, une usine de 5000 personnes située à Hanghzou, devient le premier groupe industriel Chinois qui veut conquérir la planète.

Ce groupe visionnaire prépare avec le couturier Eric Tibusch l’entrée de la Chine sur le marché mondial en imposant sa vision du Luxe. Il est vrai qu’il s’y connait mieux que tout le monde puisque ce sont les Chinois qui l’achètent. Le luxe Franco-Chinois, c’est l’avenir du monde. Quatre mille ans d’histoire de la Chine n’auront pas seulement apporté sa céramique, sa cuisine, sa peinture, sa poésie ou Confucius, mais également la sociologie, les techniques industrielles et morales ainsi qu’un style de vie.

TIBUSCH3Aujourd’hui, en se souvenant de son histoire, elle va construire la couture de demain. C’est un véritable tournant pour la Chine qui vient de comprendre que rien ne se passe sans un créateur qui est capable à la fois de comprendre la culture chinoise et d’interpréter la Chine par rapport à sa culture occidentale.

Les clientes seront ravies de voir finalement des marques de luxe chinoises s’imposer sur leur propre territoire. Éric, toujours fidèle à lui-même, nous dit que ce contrat lui garantit la pérennité de sa propre maison, et met à sa disposition un réseau de boutiques très important en Chine, et surtout un outil industriel flexible qualifié qui va pouvoir lui permettre d’imposer sa marque et celle de son mécène dans le monde entier.

Félicitation aux grands visionnaires à la Chambre Syndicale de la Haute Couture et du prêt-à-porter qui, une fois de plus, sont privés de tous sens cognitifs.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s