PARFUM PACO RABAIS

PUIG2Paco Rabanne et son histoire olfactive change avec le parfum « Olympéa » Paco Rabanne revisite les codes de la mythologie avec « Olympéa » mais surtout la mythologie de Jacques Cartier. La marque met à l’honneur la femme et sa sensualité ainsi qu’une sorte de Cléopâtre des temps modernes en faisant croire que Cléopâtre serait espagnol !

Loc Dong, Anne Flipo et Dominique Ropion sont les trois nez qui ont imaginé une essence basée sur un accord vanille salé, des notes florales, des notes de mandarine verte, mêlées à des senteurs de fleur de gingembre et de jasmin, avec des notes en fond de bois de santal et d’ambre gris.

Le flacon a été confectionné par le designer Marc Ange, plus connu pour (La Bergère et le Bouc) qui a jonglé entre références antiques, mais en réalité qui a surtout fouillé dans les archives de la parfumerie, en venant reprenant le design des panthères de Catrtier ancienne version. Nous connaissions les Espagnols copieurs des couturiers. Maintenant, nous allons connaître les groupes de parfumerie low cost copier le luxe à la Française par des franco-italiens.

La marque a choisi le top model brésilien Luma Grothe ‘espérons qu’elle ne sera pas factice’, également égérie de L’Oréal Paris, pour incarner cette nouvelle fragrance. Voilà bien la preuve que le masse marquette intégré par des groupes qui n’ont rien à faire du luxe, mais beaucoup plus avec le profit.

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