STEFANIE RENOMA COMPOSITE

stephanierenomaVotre mot féminin préféré
Vénéneuse

Que chantez-vous sous la douche ?
Je chante trop mal alors je préfère écouter la musique à fond dans mon bain pour cacher mon horrible voix.

1 glace à deux boules. Quel parfum ?
Scandale et liberté

Dans un ascenseur avec Christian Dior que lui dites-vous ?
Ne regardez pas votre avenir vous regretteriez votre passé

Le tue l’amour le plus efficace dans un couple
le manque de confiance et la mauvaise haleine

Votre juron favori ?
Fais chier !!!

Le film qui vous a le plus marqué ?
100 films mais rien ne vaut les sublimes répliques de mon cher Jean Pierre Marielle

2 heures avant la fin du monde que faites-vous ?
Je pars avec mon Chérie blonde jusqu’au bout du monde regarder la lune rousse.

Vous avez le numéro du Pape Francois que lui dites-vous ?
Je sèche…. Ma religion c’est de croire en l’humain pas en dieu

Citez-moi une personne que vous admirez ?
Albator , avec sa grande cape et ses cheveux longs au vent …
J’ai la chance de rencontrer tant de gens intéressants que je ne peux en citer qu’un. Les personnages de talent m’impressionnent.

Quel est, à vos yeux, l’accessoire indispensable ?
Des cheveux, des dents et des talons aiguilles
+ du rouge a lèvre trop rouge.

Quelle pièce ne fera jamais partie de votre garde-robe ?
Une robe !!!

Quelle personnalité, vivante ou morte, ou quel personnage de fiction rêvez-vous secrètement de faire défiler ?
Wonder woman , Alice Sapritch et les Kill Kill Pussy cat de Rus Meyer.

Quel métier auriez-vous exercé si vous n’aviez pu faire ce que vous faites aujourd’hui ?
Danseuse de cabaret

Souvenez-vous… Quelles sont les toutes premières émotions que vous avez ressenties à Paris ?
L’odeur des clopes dans les cafés. Quand enfant je séchais les cours et descendais jouer au flipper avec mon grand père.

Comment sera la mode de demain selon vous ?
Androgyne.

De futurs projets dont vous aimeriez nous faire part ?
Je travaille sur des images food/corps. Le rapport schizophrénique que les gens ont avec la nourriture.
Je prépare aussi activement une grande expo à Bangkok, y seront présentées mes dernières oeuvres photographiques avec une centaine d’oeuvres de David Lachapelle. Not bad !

Pouvez-vous me citer un blog de mode ?
La Meilleur source : Tumblr en général.

Laisser un commentaire

