KARL LAGERFELD MEA CULPA

lagerfeld1M. Lagerfeld regardez bien cette photo. Quand vous êtes arrivé à Paris, vous aviez une surcharge pondérale et cachant votre timidité maladive. La Chambre Syndicale de la Haute Couture vous a immédiatement adopté en son sein.

La France vous a accueilli à bras ouvert et vous a tout donné. Réfléchissez à ce que vous auriez peut-être été si la France ne vous avait pas donné cette chance : un “Illustre” anonyme fashion designer allemand avec une marque «KL». Oui, vous êtes un bon directeur artistique ! Vous êtes un influenceur de la mode dans le monde, mais seulement, de la mode et quelques soient vos idées traiter le Président de la République Française « d’imbécile » comme vous l’avez fait n’est pas sérieux et indigne.

Votre mère doit se retourner dans sa tombe. Surtout, maintenant qu’il va faire à coup sûr un deuxième mandat, vous n’en êtes pas moins ridicule Ne donnez pas cette représentation de l’Allemagne triomphante de l’après-guerre qui a déclenché la deuxième guerre mondiale, nous avons mis 70 ans à faire la paix une Europe pour arriver à réaliser une caricature de démocratie, mais qui nous garantit la paix et l’équilibre.

N’oubliez jamais qu’il persiste dans la maison Chanel des rumeurs entre la créatrice et la collaboration. Respirez de pouvoir vous épanouir avec nos marques qui sont Françaises et profitez de ce pays qui vous a tout donné. A oui, au fait, sur mes trois enfants, j’ai deux enfants allemands et c’est d’abord pour eux que je vous écris ce petit mot.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s