CINQUANTE NUANCES DE DRESS

TRENDSEnsembles complétés avec des accessoires ludiques, un look beauté original, avec des lignes de maquillage tracées autour des yeux. Teintes chaudes de jaune fluo donnent de l’énergie à la garde-robe du Printemps/Eté.

La mode couleur Parisienne féminine devient super vive. Les modèles de formes amples sont réalisés dans des tissus légers, tandis que les sacs à main prennent une forme carrée avec des peaux colorées, d’or et d’argent. Les contrastes de blanc améliorent le style contemporain avec un jeu de superposition.

Les tissus blancs se transforment en une toile de fond pour des motifs abstraits et des effets d’aquarelle, comme si les fauvismes étaient de retour. Certains graffitis apportent une touche urbaine. Interprétations des graphes sur des sacs à main dont les motifs ressemblent à une palette de peintures impressionnantes et impressionnistes.

Matières mixtes dans des tissus vaporeux ou des pans entiers de fils lâches apportant de la lourdeur légère au mouvement. Des looks contrastés clés de cette tendance, permettant de nouvelles expériences avec la forme et la surface, type Franck Sorbier.

De la bourgeoise du « un, six », à la baba cool du Marais, les styles sont diverses comme si la crise avait forcé ses dames à ressortir de leur dressing les vêtements du bout du fond ; ceux que personne ne peut atteindre.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s