MONSIEUR PAS CERTAIN

WARGNIERStéphane Wargnier qui était interviewé sur un site internet belge, après bien sûr, rendu visite à Monsieur Arnault qui était dans sa résidence d’été dans sa ville d’adoption Bruxelles, répondait à la journaliste Anne-Françoise Moyson, qui lui posait la question : « Est-ce que, pour un jeune créateur, est-ce bien d’être dans le giron d’un grand groupe de luxe ?

Il déclarait : « Cela peut aider, si le groupe intervient en tant que financier. Mais, un tel groupe apporte-t-il autre chose ? Je ne sais pas, je n’en suis pas certain à 100 %, mais c’est un point de vue personnel. C’est tellement différent, le quotidien d’une entreprise où l’on est trois et celui d’une autre, où travaillent trois mille salariés… De toute manière, pour se lancer dans la mode, il faut beaucoup d’énergie, de détermination et avoir des amis. »

Bref, je passerai sur les fautes de français. Nous n’avons rien inventé. Une telle déclaration devrait être mise dans un musée des horreurs.

Après sa déclaration sur « la Haute Couture, c’est ennuyeux », séphane Wargnier réitère, ne pouvant affirmer qu’il est bien entendu plus facile de monter une maison de couture avec de l’argent.

Monsieur, sachez que ce qui est le plus dure dans une maison de couture, c’est effectivement de trouver de l’argent. Il est vrai que, pour vous et d’après vos déclarations, une entreprise de 3000 salariés est plus difficile à gérer que 3 personnes !!!! Alors, ouvrez les yeux et donnez-nous une maison de haute couture qui a trois mille salariés !!! En fait Il est peut être plus difficile de diriger une entreprise de 3 salariés qu’une entreprise de 3000.

Bref, « énergie et détermination » disait-il ? De nouveau, non, Monsieur Wargnier, pour monter une maison, il faut d’abord avoir du talent et cela vous a échappé car c’est ce qui vous manque, mais par contre, vous enviez celui des autres. Vous tirez la mode à votre niveau, c’est-à-dire au niveau zéro du bon sens et de la création. Enfin, vous finissez par « il faut aussi beaucoup d’amis », mais une nouvelle fois, nous ne sommes pas d’accord. Pensez-vous que Monsieur Berger a beaucoup d’amis ? En fait, il a beaucoup de courtisans, qui se présentent comme amis, car ils en ont peur. Ne confondez donc pas amis avec courtisans. Merci, Monsieur, pour cette interview qui nous éclaire grandement sur qui vous êtes.

Anonymde.

http://weekend.levif.be/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s