ALLUDE PARIS FASHION WEEK

ALLUDE CANALÀ l’occasion des défilés de prêt-à-porter à Paris  2015, Andrea Karg présente sa nouvelle collection automne-hiver. Pour l’occasion, la styliste allemande s’est inspiré de la tigresse en image subliminale mélange de maille et de fourrure. La griffe de couture « Allude » porte très bien l’élégance de son nom. Les défilés parisiens d’Allude sont des rendez-vous qu’on ne voudrait pas manquer. La marque, basée à Munich, a été fondée en 1993. Allude a parmi ses fans : Jane Birkin, Sophie Marceau, Nico Rosberg et Moritz Bleibtreu. Un style à découvrir et une marque très séduisante.

C’est dans une atmosphère sans fioriture où les convives prennent place dans une salle lumineuse. L’annonce du début se fait entendre, la musique commence son ascension et les rideaux baissent pour tamiser l’éclairage vif.

Les modèles déambulent, emmitouflés de cachemires tricotés avec de la fourrure, fluides et glamour. L’architecture de la saison se fait sentir… C’est magnifique ! Les couleurs mais aussi les neutres sont à l’honneur. On voit donc une figure géométrique donnant une note post moderne animalière. Un superbe travail d’imprimés s’offre à nos yeux. Basile Morin, fervent amoureux des lignes géométriques, ouvre grand les yeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s