DIOR SILEX IN THE CITY

2015Raf Simons ayant furtivement vu son reflet dans un miroir, eu l’idée de réincarner le primitif chez Dior. Idée brilante car, si tu ne peux atteindre les étoiles, tu peux toujours, faire croire aux autres que les étoiles sont au ras du sol.
Houba Houba, les primaires, de type « Kane West », étaient là. Homme de Néandertal et consorts étaient présents avec leurs femelles hyper féminines. « Tuuuuu vaaaaas bien ma chérie » – La seule chose qui manquait c’était la grotte. Nous avions pensé qu’elle arriverait mais Kim Kardashian était Absente. Bref, le sujet, un primitif se mettant en scène, qui vient de découvrir l’écologie « houba houba » – surprenant non ? Mais, comme dans la pub « un Raf Simons, sinon rien ». Pour nous ce sera rien.
« Liberté et sensualité » nous disait le communiqué des attachées de peste de Dior. La seule liberté, que j’ai vue dans cette collection, c’est quand les hommes de la sécurité ont ouvert les portes pour partir « vomir mon déjeuner ». Cela sera le nouveau slogan de Dior, le seul couturier qui vous rend malade. Il faut dire qu’après Milan, la perspective de voir Finet et Simons ensemble fait plus peur que la vieille anglaise déjantée, Viviane Weswood.

Raf avait confondu avec un minet qui lui demandait « Homo ? » ne voulant pas lui répondre sur la signification de cette demande, l’autre lui expliqua que « l’homo sapiens » signifiait en latin ‘l’homme du savoir’ d’où la collection.
« Homo erectus » je te salue. Espérons que, pour les autres, ils ont eu au moins une « erectus » à la vue de la collection. Espérons que la prochaine fois Raf Simons ne découvre pas les latrines !!!! Mais là, il ne risque pas de nous faire une collection de « chiotte » car c’est déjà fait. Pas de risque car il ne sort pas de Science Po Po.
Anonymode.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s