ALEXIS MABILLE STYLE FOREVER

ALEXISMABILLE
Ce soir, je me suis rendue impatiente et d’un pas léger à l’Hôtel Salomon de Rothschild pour voir la collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2015 d’Alexis Mabille malgré la lourde journée que j’avais eu, je volais sur les pavés parisiens. On m’invita à venir m’asseoir dans le salon d’honneur. Ma voisine était une journaliste charmante New Yorkaise du Harper’s Bazaar. Tout d’un coup, la lumière se tamisa, la musique augmenta et le défilé commença.

Les Anglo-Saxons ont un terme très précis pour exprimer une élégance « stylish ». C’est le mot qui m’est venue immédiatement à l’esprit dès les premières minutes. Des lignes droites, souples  suivies d’ensemble pantalons et jupes élégants et facile à porter de par leur ligne minimaliste.
Nous apprécierons la souplesse des matières, le confort des ensembles et le choix des couleurs tendres choisies roses, bleues et grises.  J’ai presque déjà envie d’être à l’Automne prochain pour porter cette collection.
En fait, à quoi voit-on qu’une collection est sublime ou pas ? C’est une question que je n’hésiterais pas à poser au Rédacteur en Chef du groupe Canal-Luxe. Toutefois, si on me demandais à la sortie de la collection ce que j’en pensais, mon crière d’évaluation serait de me demander qu’elles étaient le visage des mannequins et si je ne m’en souvenais pas c’est que mon attention aura été captivée ou attirée par seulement les vêtements présentés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s