BOWIE WONG

bowiewong5Au Peninsula, nous avons envoyé la fameuse blogueuse de mode Dgena, qui ne fera que le défilé de Bowie Wong pour cause de BAC à la fin de l’année. Nous avions rencontré Bowie lors d’un de ses passages à Paris en 2013 grâce à Dimitri, le Manager du magazine L’Officiel UK, Australie et Nouvelle Zélande.

Ce que nous avons retenu de ce défilé, c’est la prédominance de la couleur rouge. Le rouge chez les Chinois symbolise la chance, le faste, le bonheur, le mariage, la santé et la célébrité puisque l’intégralité des robes présentées étaient de cette couleur.

Pour cette collection, Bowie Wong a misé sur le volume et, pour chaque robe, il a utilisé au minimum trois matières différentes. Un des jupons de cette nouvelle collection était même constitué d’exactement 3 888 flamands roses en origami. C’était vraiment impressionnant car le travail pour cette collection était véritablement de meilleur qualité et recherché que celui de la collection précédente. Nous continuerons à suivre ce nouveau designer car, pour nous, il a un très grand potentiel.

Bowie Wong est né à Hong Kong, en Chine en 1969. Fils d’une chanteuse d’opéra Chinois, Bowie a passé son enfance entourée de costumes de scène, à laquelle il a montré un intérêt précoce pour leur conception puisqu’à 5 ans, il réalise déjà des robes. Comme adolescent, il étudie à Pure Design au Japon et part finir ses études au Canada, parlant Chinois, Japonais, Allemand et Anglais. Il représente un certain design du futur.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s