DSQUARED2

dsquaredCANALDsquared2 soufle cette année ses vingt bougies et les jumeaux Homozygote botoxés tiennent à les célébrer avec faste et les invités en ont eu plein les yeux… et les oreilles ! Cette saison, le show a été avancé la veille du début de la fashion week. Présenté à l’espace d’art contemporain milanais Hangar Bicocca, le show avait lieu devant un parterre de célébrités/amis venus découvrir la collection, mais aussi d’applaudir les jumeaux qui les habillent depuis des années.
C’est un résumé de greatest hits de la marque, on retrouve le denim dans tous ses états, pantalons en cuir, bottes cowboy, les blousons rembourrés ou de style bûcheron  ‘petit rappel de leur terre natale, le Canada ‘ les parkas généreusement doublés de fourrure, et des vestes et gilets en cuir à franges cowboy…
Le clou du spectacle, surprenant tout le public, fut l’apparition de la chanteuse Mary J. Blige qui clôturait le défilé dans un tuxedo rouge burgundy brodé. Accompagnée par les frères Caten, elle chantait le morceau “One” de U2, sans doute un clin d’oeil à l’existence et succès communs des deux frères canadiens.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s