GALLIANO POUR MARGIELA

MARGIELA2L’ancien créateur de Dior John Galliano a fait lundi à Londres son retour sur les podiums pour la Maison Margiela. Le talentueux couturier Britannique pour son retour,  avait choisi un décor blanc et minimal rappelant l’esthétique de la maison fondée par Martin Margiela, pour présenter cette collection haute couture d’une vingtaine de modèles, dans un immeuble moderne du centre de Londres, devant une centaine d’invités.

Robes carmin, traînes, perles, coquillages, chaussures à plate-forme… Le couturier britannique a mêlé sa touche théâtrale et romantique aux références d’une maison connue pour son avant-gardisme et son goût pour la déconstruction du vêtement.

Sous les applaudissements d’un public qui comptait Kate Moss et Anna Wintour, deux fidèles, ainsi que des créateurs comme Alber Elbaz (Lanvin) et Christopher Bailey (Burberry), Galliano n’a fait qu’une furtive apparition à la fin de son défilé, vêtu de la blouse blanche qui constitue l’uniforme du personnel de la Maison Margiela.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s